|
Posté le: 27 Fév 2025 22:23:30 |
|
|
Sans moi.
Pour qu'un truc de cette taille me donne envie de l'acheter, il aurait fallu que le résultat soit phénoménal (et encore... la taille est plus négative que positive à mes yeux. Pour moi c'est une mauvaise idée)
Et le résultat est... ben c'est une grande myth cloth, quoi. Ça n'apporte rien.
Je préférerais qu'ils continuent à faire des myths de persos inédits. Tous ceux des films par exemple! Ou de TLC, ou de ROP, ou autre, y'a le choix... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2025 23:04:50 |
|
|
En parlant de Persos inédits, CS Model va sortir Noesis du Triangle  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2025 08:47:05 |
|
|
Dommage, la couleur du casque n'est pas raccord...
Il a quand même moins l'effet taille de guêpe que la Bandai. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2025 11:48:05 |
|
|
trop petite tete et chevelure, pa rapport au corps  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2025 02:46:59 |
|
|
Petite question pour les experts, j'ai vu que MST va proposer un Dokho Lost Canvas aux même coloris que les versions ShineTime. Je vois sur Aliexpress chez Hobby-animation qu'il y a deux version du MST Dokho : LC version et SS version. Quelqu'un sait lequel il faut commander pour avoir ce fameux nouveau coloris?
A priori je pense que c'est l'annonce est récente et que les achats précédents indiquent que c'était des LC, mais je ne préfère être sûr si quelqu'un a l'info s'il vous plaît.
Je vois aussi des vendeurs (que je ne connais pas) qui proposent des précos pour un Dokhko LC ShineTime.. il a été annoncé? Si c'est le cas, je préfère attendre celui-là alors. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2025 09:56:46 |
|
|
En effet, ShineTime a annoncé sa version de Dokho LC pour juin (j'ai vu ça sur Facebook sur SS Friends).
Pour les couleurs de MST, SS ne signifie-t-il pas qu'il s'agira des couleurs de l'anime ?
Jusque-là MST a proposé les deux versions pour les autres figurines sorties : une version avec couleur dorée unique, et une version aux couleurs de l'anime. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2025 12:36:39 |
|
|
Est-ce que les versions pirates de Lion et Loki SOG sont identiques, en termes de couleur, par rapport aux originaux ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2025 16:48:54 |
|
|
Balrog a écrit: | Petite question pour les experts, j'ai vu que MST va proposer un Dokho Lost Canvas aux même coloris que les versions ShineTime. Je vois sur Aliexpress chez Hobby-animation qu'il y a deux version du MST Dokho : LC version et SS version. Quelqu'un sait lequel il faut commander pour avoir ce fameux nouveau coloris?
A priori je pense que c'est l'annonce est récente et que les achats précédents indiquent que c'était des LC, mais je ne préfère être sûr si quelqu'un a l'info s'il vous plaît.
Je vois aussi des vendeurs (que je ne connais pas) qui proposent des précos pour un Dokhko LC ShineTime.. il a été annoncé? Si c'est le cas, je préfère attendre celui-là alors. |
Non, MST ne va pas proposer son Dohko LC en coloris Shine Time. Uniquement les teintes habituelles (or foncé qui est leur version manga / SS animé qui correspond aux teintes animés). Comme pour toutes les autres golds LC en résumé. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2025 16:58:31 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Non, MST ne va pas proposer son Dohko LC en coloris Shine Time. Uniquement les teintes habituelles (or foncé qui est leur version manga / SS animé qui correspond aux teintes animés). Comme pour toutes les autres golds LC en résumé. |
J'ai vu passer ça sur des groupes Facebook Saint Seiya, avec des photos à l'appui, d'où ma question. Mais puisque ShineTime a apparemment annoncé sa version de Dokho, le problème ne se pose plus. Merci!
EDIT : photos de ce que j'ai vu (il y avait pas mal de photos mais celle-ci montre bien la comparaison des différents coloris MST proposés pour ce Dokho, y compris cette fameuse "couleur ShineTime" qu'ils annoncent...)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2025 12:52:00 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | En parlant de Persos inédits, CS Model va sortir Noesis du Triangle  |
Queue voila
Pas hyper fan qu'ils fassent une figurine à partir d'un fanart, mais bon... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |