|
Posté le: 14 Mar 2025 10:17:44 |
|
|
La Cité des Nuages pour moi. Avec la carte ça vaut vraiment le coup si on fait plus de 300 euros d'achat par an. Le groupement d'envoie est franchement bien ce qui économise les fdp. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2025 13:28:34 |
|
|
Dje a écrit: | La Cité des Nuages pour moi. Avec la carte ça vaut vraiment le coup si on fait plus de 300 euros d'achat par an. Le groupement d'envoie est franchement bien ce qui économise les fdp. |
Est-ce que les délais ne sont pas trop longs en comparaison avec les sorties japonaises ?
Merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2025 14:22:24 |
|
|
Oui c'est toujours plus tard que les sorties japs. Mais perso je commande depuis des années à LCDN (déjà à l'époque des premiers golds en myths classiques! À l'époque ils avaient même fait un système d'abonnement, automatiquement ils me réservaient une myth )
C'est un magasin belge, je suis belge, je fais marcher mon petit commerçant...
Lol, plus sérieusement, je trouve ça plus rassurant. Je précommande, je paie, et même si j'attends deux mois de plus pour une myth, au moins je n'ai pas la "bonne surprise" de frais de douane inattendus...
Au total comme j'ai en permanence une bonne dizaine de précommandes chez eux, j'ai régulièrement un colis malgré tout  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2025 17:09:09 |
|
|
Poseidon a écrit: | Oui c'est toujours plus tard que les sorties japs. Mais perso je commande depuis des années à LCDN (déjà à l'époque des premiers golds en myths classiques! À l'époque ils avaient même fait un système d'abonnement, automatiquement ils me réservaient une myth )
C'est un magasin belge, je suis belge, je fais marcher mon petit commerçant...
Lol, plus sérieusement, je trouve ça plus rassurant. Je précommande, je paie, et même si j'attends deux mois de plus pour une myth, au moins je n'ai pas la "bonne surprise" de frais de douane inattendus...
Au total comme j'ai en permanence une bonne dizaine de précommandes chez eux, j'ai régulièrement un colis malgré tout  |
Les frais de douanes sont pour la plupart du temps effectifs et à ça s'ajoutent des frais de dossier et j'en passe, je pense que je vais faire le deuil sur la rapidité de livraison des produits et opter pour la patience car ça devient vraiment trop trop onéreux ces frais supplémentaires, déjà que les jouets coûtent un bras. Merci à tous pour vos bons plans. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2025 20:03:16 |
|
|
Effectivement, un des avis explique très bien la technique :
FUYEZ, GROSSE ARNAQUE !!!
Encore une arnaque de plus sur Internet : faux compte Facebook avec de faux likes, faux Instagram avec de faux abonnés et de fausses interactions. Personne ne connaît ces gens, et ils proposent encore des displays et des ETB EV10 en précommande ? Il faut être complètement naïf désolé du terme pour commander sur leur boutique.
Le monde du TCG devient de plus en plus sombre… Surveillez vos arrières et protégez vos proches. Nous sommes dans une nouvelle ère, et les personnes derrière ces boutiques n’ont clairement pas l’intention de prendre des vacances ! Des sites comme le leur pullulent en ligne.
Aucun numéro de SIREN dans les mentions légales ! Ils prétendent être hébergés chez Infomaniak Network SA, mais c’est un mensonge : c’est un site Shopify, donc hébergé par Shopify. Ensuite, le directeur de la publication serait une certaine Laure Simone, alors que les annonces sponsorisées sur Google Ads sont au nom d’un certain Hamat Alawa.
Et justement, ce Hamat Alawa est aussi enregistré comme annonceur publicitaire sur les sites Cardmania.fr et Mega-toys.fr.
Sans aucun doute, il s’agit des mêmes propriétaires, et probablement d’autres sites encore non identifiés. Si vous allez consulter les avis sur ces deux sites, vous comprendrez vite qu’il s’agit de plateformes qui ont déjà escroqué des milliers de personnes. Selon mes estimations, plus de 18600 victimes cumulées.
De plus, le logo et le nom de domaine ont été volés à l’entreprise Go Retail Group. Il suffit de taper “Go Retail Group” sur Google : vous verrez clairement qu’ils ont copié-collé le logo de cette société américaine (ils ont aussi un Instagram et une page Facebook, vous pouvez vérifier vous-même).
Le site existe depuis le 9 mars 2025, donc là encore, il faut rester lucide.
Bref, j’aurais encore beaucoup de choses à dire, mais je ne vais pas leur donner des idées pour s’améliorer.
Chers acheteurs potentiels ou futurs consommateurs : passez votre chemin, ce site est un pur scam. Pour ceux qui ont déjà commandé : je vous invite à porter plainte pour escroquerie et à contacter votre banque pour faire opposition à votre carte bancaire. _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2025 21:25:56 |
|
|
C'était trop beau pour être vrai 😅🤣
Faudrait les dénoncer pour escroquerie 🤔 |
|
 |