Se connecter pour vérifier ses messages privés
Où acheter vos figurines : la bible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où acheter vos figurines : la bible
  Dje
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Taurus
MessagePosté le: 14 Mar 2025 10:17:44 Répondre en citant  

La Cité des Nuages pour moi. Avec la carte ça vaut vraiment le coup si on fait plus de 300 euros d'achat par an. Le groupement d'envoie est franchement bien ce qui économise les fdp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 14 Mar 2025 13:28:34 Répondre en citant  

Dje a écrit:
La Cité des Nuages pour moi. Avec la carte ça vaut vraiment le coup si on fait plus de 300 euros d'achat par an. Le groupement d'envoie est franchement bien ce qui économise les fdp.

Est-ce que les délais ne sont pas trop longs en comparaison avec les sorties japonaises ?

Merci Coucou
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 14 Mar 2025 14:22:24 Répondre en citant  

Oui c'est toujours plus tard que les sorties japs. Mais perso je commande depuis des années à LCDN (déjà à l'époque des premiers golds en myths classiques! À l'époque ils avaient même fait un système d'abonnement, automatiquement ils me réservaient une myth Anarchiebordel )

C'est un magasin belge, je suis belge, je fais marcher mon petit commerçant... Corde

Lol, plus sérieusement, je trouve ça plus rassurant. Je précommande, je paie, et même si j'attends deux mois de plus pour une myth, au moins je n'ai pas la "bonne surprise" de frais de douane inattendus...

Au total comme j'ai en permanence une bonne dizaine de précommandes chez eux, j'ai régulièrement un colis malgré tout Tare
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 14 Mar 2025 17:09:09 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Oui c'est toujours plus tard que les sorties japs. Mais perso je commande depuis des années à LCDN (déjà à l'époque des premiers golds en myths classiques! À l'époque ils avaient même fait un système d'abonnement, automatiquement ils me réservaient une myth Anarchiebordel )

C'est un magasin belge, je suis belge, je fais marcher mon petit commerçant... Corde

Lol, plus sérieusement, je trouve ça plus rassurant. Je précommande, je paie, et même si j'attends deux mois de plus pour une myth, au moins je n'ai pas la "bonne surprise" de frais de douane inattendus...

Au total comme j'ai en permanence une bonne dizaine de précommandes chez eux, j'ai régulièrement un colis malgré tout Tare

Les frais de douanes sont pour la plupart du temps effectifs et à ça s'ajoutent des frais de dossier et j'en passe, je pense que je vais faire le deuil sur la rapidité de livraison des produits et opter pour la patience car ça devient vraiment trop trop onéreux ces frais supplémentaires, déjà que les jouets coûtent un bras. Merci à tous pour vos bons plans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 12 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sauter vers: