La Cité des Nuages pour moi. Avec la carte ça vaut vraiment le coup si on fait plus de 300 euros d'achat par an. Le groupement d'envoie est franchement bien ce qui économise les fdp.
La Cité des Nuages pour moi. Avec la carte ça vaut vraiment le coup si on fait plus de 300 euros d'achat par an. Le groupement d'envoie est franchement bien ce qui économise les fdp.
Est-ce que les délais ne sont pas trop longs en comparaison avec les sorties japonaises ?
Merci
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 14 Mar 2025 14:22:24
Oui c'est toujours plus tard que les sorties japs. Mais perso je commande depuis des années à LCDN (déjà à l'époque des premiers golds en myths classiques! À l'époque ils avaient même fait un système d'abonnement, automatiquement ils me réservaient une myth )
C'est un magasin belge, je suis belge, je fais marcher mon petit commerçant...
Lol, plus sérieusement, je trouve ça plus rassurant. Je précommande, je paie, et même si j'attends deux mois de plus pour une myth, au moins je n'ai pas la "bonne surprise" de frais de douane inattendus...
Au total comme j'ai en permanence une bonne dizaine de précommandes chez eux, j'ai régulièrement un colis malgré tout _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Oui c'est toujours plus tard que les sorties japs. Mais perso je commande depuis des années à LCDN (déjà à l'époque des premiers golds en myths classiques! À l'époque ils avaient même fait un système d'abonnement, automatiquement ils me réservaient une myth )
C'est un magasin belge, je suis belge, je fais marcher mon petit commerçant...
Lol, plus sérieusement, je trouve ça plus rassurant. Je précommande, je paie, et même si j'attends deux mois de plus pour une myth, au moins je n'ai pas la "bonne surprise" de frais de douane inattendus...
Au total comme j'ai en permanence une bonne dizaine de précommandes chez eux, j'ai régulièrement un colis malgré tout
Les frais de douanes sont pour la plupart du temps effectifs et à ça s'ajoutent des frais de dossier et j'en passe, je pense que je vais faire le deuil sur la rapidité de livraison des produits et opter pour la patience car ça devient vraiment trop trop onéreux ces frais supplémentaires, déjà que les jouets coûtent un bras. Merci à tous pour vos bons plans.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum