|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2025 16:17:59 |
|
|
Roooooooh trop bien !!
Vraiment pas sur que ça se fasse mêmes s'ils arrivent à 10000, y'a déjà pas mal de Moyen-äge en ce moment.....et après faut voir à quoi il ressemblera quand Lego passera dessus.
Mais totalement fan et je valide !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2025 13:16:11 |
|
|
ViGo a écrit: | Roooooooh trop bien !!
Vraiment pas sur que ça se fasse mêmes s'ils arrivent à 10000, y'a déjà pas mal de Moyen-äge en ce moment.....et après faut voir à quoi il ressemblera quand Lego passera dessus.
Merci Vigo, cependant j'ai peur qu'on ne parvienne même pas aux 10000 !
Si tout le monde pouvait apporter une contribution de vote ça serait déjà magnifique, à partager donc  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2025 16:17:48 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | ViGo a écrit: | Roooooooh trop bien !!
Si tout le monde pouvait apporter une contribution de vote ça serait déjà magnifique, à partager donc  |
C'est fait
Mon frère avait ce château et moi j'avais celui du sorcier habillé en bleu. Je préférais le mien, mais les deux étaient chouettes. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2025 20:33:41 |
|
|
MF a écrit: | seiyapegasus a écrit: | ViGo a écrit: | Roooooooh trop bien !!
C'est fait
Mon frère avait ce château et moi j'avais celui du sorcier habillé en bleu. Je préférais le mien, mais les deux étaient chouettes. |
Merci, j'espère que ça passera  |
|
 |
|
 |