|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2025 16:17:59 |
|
|
Roooooooh trop bien !!
Vraiment pas sur que ça se fasse mêmes s'ils arrivent à 10000, y'a déjà pas mal de Moyen-äge en ce moment.....et après faut voir à quoi il ressemblera quand Lego passera dessus.
Mais totalement fan et je valide !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2025 13:16:11 |
|
|
ViGo a écrit: | Roooooooh trop bien !!
Vraiment pas sur que ça se fasse mêmes s'ils arrivent à 10000, y'a déjà pas mal de Moyen-äge en ce moment.....et après faut voir à quoi il ressemblera quand Lego passera dessus.
Merci Vigo, cependant j'ai peur qu'on ne parvienne même pas aux 10000 !
Si tout le monde pouvait apporter une contribution de vote ça serait déjà magnifique, à partager donc  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2025 16:17:48 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | ViGo a écrit: | Roooooooh trop bien !!
Si tout le monde pouvait apporter une contribution de vote ça serait déjà magnifique, à partager donc  |
C'est fait
Mon frère avait ce château et moi j'avais celui du sorcier habillé en bleu. Je préférais le mien, mais les deux étaient chouettes. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2025 20:33:41 |
|
|
MF a écrit: | seiyapegasus a écrit: | ViGo a écrit: | Roooooooh trop bien !!
C'est fait
Mon frère avait ce château et moi j'avais celui du sorcier habillé en bleu. Je préférais le mien, mais les deux étaient chouettes. |
Merci, j'espère que ça passera  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|