Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les produits pirates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 183, 184, 185  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les produits pirates
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2492
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 22 Juin 2026 13:58:48 Répondre en citant  

Agora MST déjà arrivé Bravo

Depuis son annonce, jusqu'à la livraison, ça a été une figurine très rapide, je trouve... Seiya
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8925
MessagePosté le: 22 Juin 2026 15:38:06 Répondre en citant  

Le miens est en livraison pour aujourd'hui. Trop hâte de le monter.

Sinon, Wimber version animé arrive bientôt également :


_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8925
MessagePosté le: 23 Juin 2026 13:59:45 Répondre en citant  

Bon j'ai monté le père Aghora... ben c'est pas le grand wouah...

Elle est belle dans l'ensemble, mais je reste sur ma faim. Trop déçu en réel par l'envergure et la tête minuscule. Sbof

Les visages sont beaucoup plus petits que sur les myth normales. Astuce en trompe l'oeil pour essayer de donner l'impression que le personnage est baraqué, mais mise à côté des autres figurines ben c'est pas terrible. Le corps est identique aux autres, mais la tête est microscopique et ça jure.

Carton
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  John25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Leo
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 1249
Localisation: PONTARLIER
MessagePosté le: 23 Juin 2026 23:07:50 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Bon j'ai monté le père Aghora... ben c'est pas le grand wouah...

Elle est belle dans l'ensemble, mais je reste sur ma faim. Trop déçu en réel par l'envergure et la tête minuscule. Sbof

Les visages sont beaucoup plus petits que sur les myth normales. Astuce en trompe l'oeil pour essayer de donner l'impression que le personnage est baraqué, mais mise à côté des autres figurines ben c'est pas terrible. Le corps est identique aux autres, mais la tête est microscopique et ça jure.

Carton


Merci pour ton retour.
J'hésitais pas mal à le prendre car il aurait clairement dû etre nettement plus grand qu'un personnage standard, mais là effectivement, MST a loupé le coche.
_________________
La passion Vintage !!! Anarchiebordel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4382
Localisation: lille
MessagePosté le: 24 Juin 2026 09:35:20 Répondre en citant  

John25 a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Bon j'ai monté le père Aghora... ben c'est pas le grand wouah...

Elle est belle dans l'ensemble, mais je reste sur ma faim. Trop déçu en réel par l'envergure et la tête minuscule. Sbof

Les visages sont beaucoup plus petits que sur les myth normales. Astuce en trompe l'oeil pour essayer de donner l'impression que le personnage est baraqué, mais mise à côté des autres figurines ben c'est pas terrible. Le corps est identique aux autres, mais la tête est microscopique et ça jure.

Carton


Merci pour ton retour.
J'hésitais pas mal à le prendre car il aurait clairement dû etre nettement plus grand qu'un personnage standard, mais là effectivement, MST a loupé le coche.


Oh ! J'étais persuadé vu de loin qu'ils lui avaient mis un corps grande taille façon Geki ou Aldé, bah du coup c'est un gros foirage oui...
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 601
MessagePosté le: 24 Juin 2026 11:15:20 Répondre en citant  

Je pense qu'corps de Geki aurait été trop gros grand et trop corpulent. C'est comme pour Moses, pour moi c'est un mauvaix choix de Bandai car dans l'animé il n'est pas tellement plus grand qu'Astérion.

En fait il manque un corps de taille intermédiaire dans la gamme de Bandai. Pour Ban ils ont fait un corps modifié à partir des corps "normaux" pour lui donner un aspect plus costaux, mais pour moi ça ne va toujours pas. Ils auraient mieux fait de concevoir un nouveau corps qui aurait pu resservir pour d'autres personnages comme Moses justement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8925
MessagePosté le: 24 Juin 2026 13:59:31 Répondre en citant  

Souimanga a écrit:
Je pense qu'corps de Geki aurait été trop gros grand et trop corpulent. C'est comme pour Moses, pour moi c'est un mauvaix choix de Bandai car dans l'animé il n'est pas tellement plus grand qu'Astérion.

En fait il manque un corps de taille intermédiaire dans la gamme de Bandai. Pour Ban ils ont fait un corps modifié à partir des corps "normaux" pour lui donner un aspect plus costaux, mais pour moi ça ne va toujours pas. Ils auraient mieux fait de concevoir un nouveau corps qui aurait pu resservir pour d'autres personnages comme Moses justement.


Oui, je suis d'accord avec toi.

Il manque ce corps qui aurait pu servir pour Ban, Arachnée, Moses, Ennetsu, Aghora. Eventuellement aussi pour Babel, Dante et Capella.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8925
MessagePosté le: 24 Juin 2026 21:23:54 Répondre en citant  

Ca avance pour Morpheus RH Model :



_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1572
MessagePosté le: 25 Juin 2026 09:35:53 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Bon j'ai monté le père Aghora... ben c'est pas le grand wouah...

Elle est belle dans l'ensemble, mais je reste sur ma faim. Trop déçu en réel par l'envergure et la tête minuscule. Sbof

Les visages sont beaucoup plus petits que sur les myth normales. Astuce en trompe l'oeil pour essayer de donner l'impression que le personnage est baraqué, mais mise à côté des autres figurines ben c'est pas terrible. Le corps est identique aux autres, mais la tête est microscopique et ça jure.

Carton


En fait, c'est surtout les épaulettes qui sont disproportionnées par rapport à la tête, qui en plus, comme tous les produits pirate, a du mal à s'emboiter. Globalement et pas aidé par la chaleur, j'ai bien galéré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 601
MessagePosté le: 25 Juin 2026 11:19:49 Répondre en citant  

Est-ce que quelqu'un aurait une photo du Aghora MST à côté d'une autre Myth pour voir ce que ça donne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 184 sur 185
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 183, 184, 185  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)