|
Posté le: 31 Déc 2006 15:35:58 |
|
|
ARF !!!La vitrine de l'année Kazama,et il est vrai que cette lumière de fin de journée est particulièrement adaptée.Et chapeau à Gladiateur ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 16:44:57 |
|
|
Gold Saint a écrit: | absolument spendide kazuma, comme d'habitude  |
non, d'habitude c'est Kazama...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 17:42:51 |
|
|
alexap a écrit: | ce qui est génial ... cest la lumière... genre couché de soleil... |
Pour moi, c'est une retouche photoshop, mais ca donne bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 05:36:43 |
|
|
aucune retouche photoshop c l'éclairage comme ca chez moi dans cette piece et en soirée.
photo prise sur pied, sans flash, avec retardateur, sans retouche aucune.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 08:32:27 |
|
|
oui, la on peut dire que gladiateur a vraiment pondu une merveille  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 12:59:40 |
|
|
bibougreg a écrit: | oui, la on peut dire que gladiateur a vraiment pondu une merveille  |
(denisot mode on)
pondu? cesarienne plutot non? je veux pas imaginer la taille de l orifice...
desole (denisot mode off) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 19:47:23 |
|
|
jerorochi a écrit: | Gold Saint a écrit: | absolument spendide kazuma, comme d'habitude  |
non, d'habitude c'est Kazama...  |
MDR.................... Ouah, je retiens plus les poses qu'il donne a ses Myth Cloth en général que son pseudo  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 20:02:48 |
|
|
absolument superbe je pense qu'à un moment ou a un autre je referais mon décor pour mes gold aussi qui sont trop sérrés mais pour le moment j'ai pas la place je me console en regardant ce décor |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 20:12:29 |
|
|
j'ai enfin déballé minos et pandore, il était temps...en attendant un décor, lol
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 14:18:30 |
|
|
voici mon tit alpha
et ma tite pandora
rien d'extraordinaire mais c'est en attendant que je fasse un decors _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|