|
Posté le: 31 Déc 2006 15:35:58 |
|
|
ARF !!!La vitrine de l'année Kazama,et il est vrai que cette lumière de fin de journée est particulièrement adaptée.Et chapeau à Gladiateur ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 16:44:57 |
|
|
Gold Saint a écrit: | absolument spendide kazuma, comme d'habitude  |
non, d'habitude c'est Kazama...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 17:42:51 |
|
|
alexap a écrit: | ce qui est génial ... cest la lumière... genre couché de soleil... |
Pour moi, c'est une retouche photoshop, mais ca donne bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 05:36:43 |
|
|
aucune retouche photoshop c l'éclairage comme ca chez moi dans cette piece et en soirée.
photo prise sur pied, sans flash, avec retardateur, sans retouche aucune.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 08:32:27 |
|
|
oui, la on peut dire que gladiateur a vraiment pondu une merveille  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 12:59:40 |
|
|
bibougreg a écrit: | oui, la on peut dire que gladiateur a vraiment pondu une merveille  |
(denisot mode on)
pondu? cesarienne plutot non? je veux pas imaginer la taille de l orifice...
desole (denisot mode off) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 19:47:23 |
|
|
jerorochi a écrit: | Gold Saint a écrit: | absolument spendide kazuma, comme d'habitude  |
non, d'habitude c'est Kazama...  |
MDR.................... Ouah, je retiens plus les poses qu'il donne a ses Myth Cloth en général que son pseudo  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 20:02:48 |
|
|
absolument superbe je pense qu'à un moment ou a un autre je referais mon décor pour mes gold aussi qui sont trop sérrés mais pour le moment j'ai pas la place je me console en regardant ce décor |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2007 20:12:29 |
|
|
j'ai enfin déballé minos et pandore, il était temps...en attendant un décor, lol
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 14:18:30 |
|
|
voici mon tit alpha
et ma tite pandora
rien d'extraordinaire mais c'est en attendant que je fasse un decors _________________
 |
|
 |
|
 |