|
|
Posté le: 25 Juin 2026 16:22:35 |
|
|
| la version mst se prend une torgnole comme c'est pas permis, rien que la finition de pièces de la bandai et c'est réglé direct, les liserés sont comme intégrés à la god cloth, les griffes plus longues et mieux intégrés au mains, pas de trous disgracieux entre les cuissardes et genouillères, le buste plus imposant et mieux fini, le pagne à la bonne taille, un vrai sapphire, reste le casque bien trop gros, je mettrai sans visières, de toute façon le casque à visière est également moche sur la mst, niveau visage, même si celui de la bandai n'est pas parfait, il reste bien au-dessus de la version pirate, bref, pas de mix chez moi, ce sera bandai uniquement. |
|