Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les produits pirates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les produits pirates
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 18166
MessagePosté le: 25 Juin 2026 11:34:03 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2492
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 25 Juin 2026 12:01:55 Répondre en citant  

On va dire que le EX est mieux que le classique... Mais n'est pas parfait malgré tout non plus.
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  mickayesou
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 48
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 21
MessagePosté le: 25 Juin 2026 16:22:35 Répondre en citant  

la version mst se prend une torgnole comme c'est pas permis, rien que la finition de pièces de la bandai et c'est réglé direct, les liserés sont comme intégrés à la god cloth, les griffes plus longues et mieux intégrés au mains, pas de trous disgracieux entre les cuissardes et genouillères, le buste plus imposant et mieux fini, le pagne à la bonne taille, un vrai sapphire, reste le casque bien trop gros, je mettrai sans visières, de toute façon le casque à visière est également moche sur la mst, niveau visage, même si celui de la bandai n'est pas parfait, il reste bien au-dessus de la version pirate, bref, pas de mix chez moi, ce sera bandai uniquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 18166
MessagePosté le: 25 Juin 2026 16:56:28 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1573
MessagePosté le: 26 Juin 2026 09:07:23 Répondre en citant  


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8930
MessagePosté le: 26 Juin 2026 11:16:45 Répondre en citant  

Tu as monté les jambières à l'envers Sourcil
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 611
MessagePosté le: 26 Juin 2026 11:26:42 Répondre en citant  

Et ne pas mettre les mèches de cheveux qui retombent sur les épaules...c'est un choix esthétique
ou un problème lié au montage (sachant que certaines pièces, notamment de la chevelure, s'emboitent difficilement...) ?

J'ai reçu le mien, en même temps que le Geki Mst que je ne possédais pas encore, et je compte les monter ce WE...


Dernière édition par v le 26 Juin 2026 11:44:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8930
MessagePosté le: 26 Juin 2026 11:35:26 Répondre en citant  

Voici ce que ça donne mieux monté.



_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 185 sur 185
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)