|
|
Posté le: 25 Juin 2026 11:34:03 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2026 12:01:55 |
|
|
On va dire que le EX est mieux que le classique... Mais n'est pas parfait malgré tout non plus. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2026 16:22:35 |
|
|
| la version mst se prend une torgnole comme c'est pas permis, rien que la finition de pièces de la bandai et c'est réglé direct, les liserés sont comme intégrés à la god cloth, les griffes plus longues et mieux intégrés au mains, pas de trous disgracieux entre les cuissardes et genouillères, le buste plus imposant et mieux fini, le pagne à la bonne taille, un vrai sapphire, reste le casque bien trop gros, je mettrai sans visières, de toute façon le casque à visière est également moche sur la mst, niveau visage, même si celui de la bandai n'est pas parfait, il reste bien au-dessus de la version pirate, bref, pas de mix chez moi, ce sera bandai uniquement. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2026 16:56:28 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Juin 2026 09:07:23 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Juin 2026 11:16:45 |
|
|
Tu as monté les jambières à l'envers  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Juin 2026 11:26:42 |
|
|
Et ne pas mettre les mèches de cheveux qui retombent sur les épaules...c'est un choix esthétique
ou un problème lié au montage (sachant que certaines pièces, notamment de la chevelure, s'emboitent difficilement...) ?
J'ai reçu le mien, en même temps que le Geki Mst que je ne possédais pas encore, et je compte les monter ce WE...
Dernière édition par v le 26 Juin 2026 11:44:30; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Juin 2026 11:35:26 |
|
|
Voici ce que ça donne mieux monté.
 _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|